750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel, chiffons, mode & musique
Archives
9 mars 2012

Bienvenue

Changement de vie, changement de blog.

Alors j'espère que vous allez apprécier, je vous demanderai seulement de faire preuve de respect les uns envers les autres on ne le dit jamais assez un blog n'est pas un ring de boxe.
 
Comme la plupart d'entre vous j'aime beaucoup de choses (étonnant non?) ^^ bah pas du tout, je vais essayer d'être organisée dans mes articles pour ne pas trop vous perdre...je parlerai principalement cuisine et chiffon mais aussi musique et j'espère par ce biais vous faire apprécier la Kpop (musique pop coréenne) que j'ai découvert durant mon séjour chez les ami(e)s belges  (que je salut au passage).....Enfin bref tout ça pour dire que c'est le départ d'un nouveau blog les ami(e)s!!!
 
Quand je pourrais je donnerai des liens ou vous pourrez acheter quelques bricoles découvertes lors de mes balades sur le net je vous demanderai juste en échange de me signaler les liens mort pour que je puisse vite les remplacer et que ça ne puisse gêner personne et pour rendre les visites de mon blog plus agréables et moins frustrantes.
 
Alors pour bien commencer  je mettrai toutes les musiques que je souhaite partager avec vous je rappelle que je n'ai aucun droit sur ces œuvres et qu'elles appartiennent exclusivement à leurs auteurs et interprètes respectifs.
 
Pour les recettes que je propose certaines sont traduites de l'anglais donc demande un certains travail au niveau des conversions de mesures et de la traduction en elle même si il y a des soucis auxquels vous avez des solutions ou auxquels je peux en trouver n'hésitez pas SIGNALEZ!!!!
 
Toujours concernant les recettes j'essayerai d'alterner sucré-salé toujours dans l'esprit de garder le blog en changement constant et pour ne pas tomber dans la monotonie et biensure vous pouvez proposer vos propres recettes, les modifications apportées à celle qui sont sur le blog etc.....et dans un esprit amusant je pense essayé plus tard des recettes filmées pour rendre le blog plus vivant et ludique.

Publicité
Commentaires
Caramel, chiffons, mode & musique
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 287
Publicité